Les taux des crédits immobiliers du mois de Mai 2015 ne font pas exception : Les taux sont au plus bas, baissent encore et il n’y a pas de perspective de hausse dans les mois à venir. Les emprunteurs sont les rois, les banques ouvrent à nouveau les vannes du crédit immobilier depuis l’annonce par la Banque Centrale Européenne (BCE) d’une période longue de taux d’intérêt au plus bas.
Fini les problématiques de financement interbancaire ou autres risques de manque de liquidité, la Banque Centrale Européenne assure, quoi qu’il advienne, que les banques commerciales trouveront toujours de l’argent pas cher pour se financer.
Nous entrons, à nouveau, dans une période bénie de l’argent qui coule à flot… La crise bancaire semble bien loin derrière nous, même si dans la réalité des faits, rien n’est réglé, et on ne fait que repousser le problème pour plus tard. Bref, les vannes du crédit immobilier sont ouvertes… et les emprunteurs en profitent avec des taux d’intérêt sur les crédits immobiliers qui n’ont jamais été aussi faibles.
Meilleurs Taux de crédit immobilier actuels - Mai 2015 : Des taux au plus bas pour longtemps
Les taux des crédits immobiliers du mois de Mai 2015 ne font pas exception : Les taux sont au plus bas, baissent encore et il n'y a pas de perspective de hausse dans les mois à venir. Les ...
Lire la suite et source leblogpatrimoine.com