Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les grands professionnels de l’immobilier au rang desquels Laforêt lancent un site internet commun, pour regrouper toutes leurs offres.

En effet, aujourd’hui ces agences bien connues du grand public estiment payer beaucoup trop cher pour être présentes sur les plateformes de petites annonces.

Le site au nom évocateur de Bienici.com permet aux grands noms de l’immobilier d’accéder à des tarifs six fois moins chers que sur les plateformes concurrentes.

Par ailleurs, le site Bienici.com met l’accent sur des informations pratiques et des innovations à valeurs ajoutées telles que :

- Une recherche simplifiée (par ville, département, point d’intérêt ou par temps de transport),

- Des cartes 3D en temps réel,

- Une localisation des commerces et des services à proximité. Ainsi, chaque annonce indique exactement dans quelle rue le bien se trouve, le nombre d'écoles, de commerces, de pharmacies et de restaurants dans le quartier et les transports en commun à proximité.

 

A terme, le site pourra aussi afficher le prix moyen au mètre carré dans un quartier donné.

Pour l'instant, 150.000 offres sont actives sur cette plateforme, avec un objectif : atteindre un million de propositions, tant dans l'ancien que dans le neuf.

Source Bienici.com

Source Bienici.com

Tag(s) : #Marchés Immobilier

Partager cet article

Repost 0