Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"- Pourquoi me vacciner alors que la létalité pour les personnes de moins de 65 ans et sans comorbidité avoisine les 0,06% ? D'après l'IHUM, avec traitement précoce, la létalité du Covid se situe à environ 0,5%, soit deux fois moins que la moyenne nationale. En outre, elle touche pour 88% des personnes ayant moins d'un an d'espérance de vie. Ainsi, pour les personnes ayant plus d'un an d'espérance de vie, et avec prise en charge, la létalité s'établit à environ 12% de 0,5% = 0,06%. Qui affirme que c'est supérieur à la grippe ? Et pourquoi donc prendre un vaccin qui protège à 95% des formes graves alors que j'en suis déjà protégé à 99,94% ?? C'est une plaisanterie ??
Et alors que, le cas échéant, si jamais je ne reste pas asymptomatique, plusieurs traitements ont été identifiés par des médecins œuvrant sur le terrain ?
Le principe du vaccin ne vaut-il pas qu'en l'absence de traitement ? N'est-ce pas une condition de l’Autorisation de mise sur le marché (AMM) ?
- Les très nombreux positifs asymptomatiques ne sont-ils pas la preuve qu'un bon terrain est décisif et constitue un très bon vaccin ?
- Autres limites du vaccin : il ne protège que partiellement (60 à 80% d'après l'IHUM) et le vacciné demeure contagieux ; ce qui contraint, comme par hasard, à atteindre un haut nombre de vaccinés (90%) pour arriver à l'immunité collective."

Source

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :