Le site web de la hotline de vaccination, initiative de la commission d’enquête non parlementaire 2020 (BPOC202) en Hollande, est en ligne. Cette hotline permet aux personnes de signaler les effets indésirables et les décès survenus après la vaccination avec l’un des vaccins Corona.
« La hotline a été mise en place parce que nous sommes profondément préoccupés par l’enregistrement des effets indésirables et des décès par le Lareb, l’organisme officiel du gouvernement, qui enregistre les effets secondaires des médicaments », a déclaré le BPOC2020.
Le nombre réel de notifications est plus élevé, car la BPOC2020 n’a pas encore pu contacter tous les déclarants. Sur la base de ces rapports, un rapport d’enquête sera établi, que la commission utilisera dans le cadre d’une procédure accélérée à l’encontre du ministère de la santé, qui doit avoir lieu prochainement.
La commission espère que l’injonction entraînera une suspension immédiate de la vaccination. « Tous les signaux que nous recevons indiquent une situation d’urgence »,a déclaré le président de la commission, Pieter Kuit, dans un message vidéo.
A ce jour 1 627 décès signalés et 1 698 effets secondaires graves.
Autre source : Corona Notifications (lareb.nl)