Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un état de 240 millions d’habitants s’est débarrassé complètement de la covid, c’est une première  mais c’est avec l’ivermectine et avec 5% de vaccinés, c’est l’Uttar Pradesh. Ce n’est que maintenant, l’épidémie terminée que l’Uttar  vaccine.

Le meilleur et le pire peuvent provenir d’Inde car ce pays , labo du monde, est la terre de BIG Pharma. Certains états ont du renoncer à soigner, d’autres ont servi de cobayes pour des poisons comme le Remdesivir, les anticorps monoclonaux et bientôt des vaccins à ADN . Mais face au désastre d’avril il fallut soigner avec les moyens du bord…

Gilbert Deray lui-même en est devenu fou de rage, le seul moyen de se débarrasser de la covid très rapidement, c’est l’ivermectine . En Inde l’Uttar Pradesh , peuplé de 240 millions d’habitants  remporte une victoire éblouissante.

L’OMS le félicite de sa stratégie  (mais ne cite pas la molécule maudite) et pour comparer ce qui est comparable l’Uttar Pradesh compte depuis le début de la pandémie (venue de Mumbay et des usines à variants voisines )92 décès par million d’habitants …  avec 5% de vaccinés aux mois d’avril mai juin , pendant la pandémie. Aujourd’hui encore seulement un tiers de la population a eu la première dose.  

Le Kérala   est à 1000 morts par million d’habitants en interdisant l’ivermectine  et avec plus de 89% de vaccinés en pleine vague épidémique

Vous avez bien lu ; dix fois plus de morts et dix fois plus de vaccinés pendant la vague.

Source le Blog de Patrice GIBERTIE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :