En Israël, "le nouveau passeport vert" obligatoire entre en vigueur à partir de ce dimanche. Ainsi, une troisième dose de vaccin contre le coronavirus, ou une seconde injection effectuée il y a moins de six mois deviennent la règle. Le pass sanitaire des doubles vaccinés est donc rendu caduque sans nouvelle injection.
Il faut dire qu'avec 62% de vaccinés double dose, les Israéliens n'ont pas réussi à endiguer l'épidémie de Covid. Pire, le pays a vu flamber celle-ci depuis mi-juillet.
Le vaccin arme absolue pour éradiquer le Covid, serait-il inefficace ?
En France, pour l'instant, la 3ème dose dite de "rappel" est obligatoire/fortement conseillé/imposée quoi, depuis le 6 octobre pour les plus fragile et les plus de 65 ans.
Elisabeth BORNE, "bornée" Ministre du Travail a mis en garde ceux qui refuse cette 3ème dose ... la dictature est en marche.
La 3ème dose va être rendue obligatoire en France contre l'avis de l'OMS et de très nombreux scientifiques et médecins.
Le problème de l’accumulation des doses :
La toxicité liée à l’accumulation des doses est la grande inconnue : que se passe-t-il dans le corps des personnes vaccinées lorsqu’on les réexpose 3, 4, 5 fois, peut-être plus, au même antigène ? Selon une étude japonaise, les anticorps facilitants s’accumuleraient dans l’organisme et augmenteraient l’infectiosité des vaccinés (le niveau de charge virale excrétée) chez les personnes vaccinées, avec des conséquences potentiellement délétères, comme l’ont montré de précédentes expériences dans le modèle animal.
C’est ce que suggère une autre étude japonaise, relayée par le mathématicien Jean-Claude Pérez : « Les études sur animaux montrent une augmentation des décès à partir de la dose 5 d’immunisation répétée avec le même antigène, et près de la moitié des animaux meurent après 7 doses » (Yasufumi Murakami). Autre point d’inquiétude, plusieurs études ont alerté sur le vieillissement cellulaire induit par le virus. Ce qui interpelle les auteurs de cette étude, c’est le rôle joué par la protéine Spike dans ce mécanisme.
Quelles sont, dans ce contexte, les conséquences d’injections répétées ? Les autorités sanitaires et demain les parlementaires ont-il conscience du niveau de risque auquel ces vaccins exposent la population compte tenu de leur forte réactogénicité (notamment le vaccin Pfizer), et de la fréquence de survenue élevée de certains effets indésirables graves, dont les réactions anaphylactiques, les accidents cardiaques ou les troubles de la coagulation ?
REVEILLEZ VOUS !!!!
/image%2F1183956%2F20211017%2Fob_dff438_baisse-resistance-virus-varie-personne.jpg)