Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les loyers ont connu une augmentation modérée au premier semestre. Mais cette hausse est inférieure à l'inflation, indique un rapport de Century 21 publié ce jeudi 3 juillet.

 

 

 

Les loyers moyens ont légèrement augmenté au premier semestre et cette hausse a été modérée par une baisse de la demande liée au contexte économique, selon les chiffres publiés jeudi par le réseau d'agences immobilières Century 21.

 

 

 

Le montant moyen des loyers a augmenté de 0,6%, surtout dans les grandes locations (+5,7% dans les quatre pièces et +6,9% dans les 5 pièces et plus). En prenant en compte l'inflation (+0,7%), les loyers ont diminué de -0,1%.

 

 

 

"Le contexte économique a poussé les bailleurs à modérer leurs loyers malgré un surcroît de travaux de rafraîchissement réalisés pour la relocation (+5,5%)", selon l'étude de Century 21. La modération s'explique par une baisse de la demande de location liée au contexte économique. Le stock de logements vacants a ainsi augmenté de +12%.

 

 

Lire la suite et source RTL

 

http://media.rtl.fr/cache/_XJqlZYTCq1mYpClcUnXDg/795x530-2/online/image/2014/0612/7772566893_immobilier-des-immeubles-a-paris-illustration.jpg

Tag(s) : #Loyers

Partager cet article

Repost 0