Terre par excellence des célébrités, la Californie séduit par son soleil, ses plages blondes et ses vastes propriétés. Les stars aiment y dépenser leur fortune, investir dans des domaines à l'abri des regards avec des panoramas imprenables. Découvrez ces folies immobilières qui font rêver !
Brad Pitt
Brad Pitt est propriétaire depuis longtemps d'une vaste maison à Malibu, à fleur d'océan. Mais il s'y trouve à l'étroit avec Angelina Jolie et leurs six enfants : l'acteur l'a donc mise en vente à hauteur de 18 millions de dollars. Elle s'étire sur plusieurs hectares et comprend des jardins privés et un court de tennis.
Intéressés ?
Britney Spears
Britney Spears connaît un succès pérenne grâce à ses ventes d'albums et elle ne compte pas son argent lorsqu'il s'agit de se faire plaisir. Dans sa vaste maison à Los Angeles pour 8.5 millions de dollars.
Halle Berry
L'héroïne de X-Men a investi dans la pierre dès qu'elle a commencé à devenir une actrice"bankable". Sa maison à Malibu pour 8 millions de dollars.
Jennifer Lopez
La bomba latina raffole du soleil de la côte ouest américaine ! Jennifer Lopez s'y est installée en Californie dans une magnifique maison pour seuleument 8.5 millions de dollars.
Christina Aguilera
La chanteuse blond platine n'a pas résisté à l'appel d'Hollywood et a dépensé 5.5 millions de dollars pour sa belle demeure.
Jennifer Garner, Ben Affleck
Avec sa femme Jennifer Garner, Ben Affleck a racheté la propriété d'un riche producteur de cinéma américain à Los Angeles : il la leur a cédée pour 17,5 millions de dollars. Cette superbe demeure qui comprend cinq chambres, une salle de cinéma, un studio de danse et de gym, a été construite en 1940 et designée par le décorateur du président Obama à la Maison Blanche, himself!
Drew Barrymore
L'actrice révélée à l'âge de 9 ans par le film E.T. a fait du chemin ! Elle est désormais à la tête d'une telle fortune qu'elle a pu s'acheter une maison à Hollywood. Drew Barrymore a acheté sa demeure en 2002 pour 4,35 millions de dollars. Aujourd'hui, la maison vaut le double et sa route privée ne gâche pas le plaisir de la star qui cultive la discrétion.
Renee Zellweger
Sous ses allures frêles, Renee Zellweger est une femme d'intérieur et de travaux ! Elle n'a pas peur de s'investir lorsqu'il s'agit de rénover son nid d'amour. L'actrice américaine s'est offert avec son compagnon Bradley Cooper une maison de 4 millions de dollars dans le quartier de Pacific Palisades en Californie. Tous deux auraient l'intention de la modeler à leur image.
Justin Timberlake
Le chanteur et comédien américain n'est pas trop à l'étroit dans cette maison luxueuse aux allures de manoir ! Avec son patrimoine prolifique et le succès de son dernier film The social network, l'artiste a rejoint les rangs des célébrités américaines les plus riches. Depuis 2002, il vit parmi ses pairs : c'est à cette date qu'il s'est offert une propriété à Hollywood pour 8 millions de dollars.
Rihanna
La chanteuse caribéenne a eu un coup de foudre pour cette bâtisse aux tons sable et rouge. A 23 ans, Rihanna a vendu des millions d'albums et a récompensé son travail en s'offrant cette villa à Hollywood pour 10 millions de dollars. Elle peut recevoir sa famille et sa meilleure amie Katy Perry dans ce vaste espace doté de 8 chambres, 10 salles de bain, un sauna et une piscine.
Julia Roberts
La fibre écolo a contaminé la "so pretty" Julia Roberts ! L'actrice s'est installée à Malibu dans une résidence "green", dotée de panneaux solaires. Rien n'est trop beau pour Julia Roberts dont la fortune s'élève à 140 millions de dollars. Elle a fait construire cette maison écolo pour 30 millions de dollars veillant au confort de ses jumeaux, son dernier né et son mari Danny Moder !